Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKOU Les Pullips
3 novembre 2012

HHey!!!!

P4120051

Prune:Quel temps de chien!!T.T

Moi:Et oui! On se croirais en Mars.T.T

P4120064

Prune: Parfois j'aimerais encore être au Printemps...

Moi: Moi aussi. Au fait...Non,rien.

Prune:Ok.On rentre?

Moi: Yes!

P5070020

Prune: On fait quoi?

Moi: je sais pas...

Prune:Tu peux re re présenter  ta planète, please!

Moi: Ok!

Story

 

 

 

 

 

 

788277388_837609

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sais elle est pas terrible...

Prune:Tu peux re re présenter  ta planète, please!

En ce qui consernent ma planète, je vais crée un autre blog pour parler d'elle^^!Prune la connais mais pas toute entière.Le neveau blog s'appellera"Bienvenue dans un monde de rêves!!!"Je sais le titre est long,mais ça vaut le coup.J'en ai déjà écrit une partie sur mon cahier de rêves d'ailleur c'est d'appartir d'un rêve que j'ai tout inventé, puis je l'ai amélioré avec le manga"Tockyo Mew Mew".

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KIKOU Les Pullips
  • Bonjour à vous, fan de pullips et fan de dessins... Je me sur nomme Katia j'ai 13 ans et j'aime les pullips et le dessin!N' hésiter pas à laisser un commentaire. (\__/) (='.'=) (")_(") Copier/coller lapinou dans votre description pour l'aider à conqu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
KIKOU Les Pullips
Albums Photos
Publicité