Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KIKOU Les Pullips
11 novembre 2012

Bonjour...

Salut, ça fait lontemps qu'on s'est pas vu, même si ya que Ichigo et personne d'autre....Si c'est pas le cas laisser des comm' sur mon blog!!! Donc, sur ce blog à partir d'aujourd'hui, ne parlera que de pullips. Si vous voulez revoir certains articles qui vous a plu, allez sur mon deuxième blog canalblog "La vie d'un chat"alias leblogdekaty-miaw. Je traduis ce blog parleras que de PULLIPS!!!!! Alors que si vous allez sur mon autre blog vous pourrez visiter mon cerveau ou ma vie et mes passions, tout ce que j'adore, mes illustrations, mes histoires à la merde , les Zics que j'écoute, mes critiques,....Alors Bienvenue sur mon autre blog!!! Tout les autres messages hors-sujets seront expédier sur mon autre blog. 

 

Naemie01

 

Merci Katy-Miaw

Publicité
Publicité
Commentaires
KIKOU Les Pullips
  • Bonjour à vous, fan de pullips et fan de dessins... Je me sur nomme Katia j'ai 13 ans et j'aime les pullips et le dessin!N' hésiter pas à laisser un commentaire. (\__/) (='.'=) (")_(") Copier/coller lapinou dans votre description pour l'aider à conqu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
KIKOU Les Pullips
Albums Photos
Publicité